Alors, ici je reconnais que la fonceuse que je suis s'est très vite perdue… Je vous explique. J'ai participé a une formation de team building au cours de laquelle il y avait un cas pratique pour se mettre dans la peau d'un aveugle. Et franchement, depuis cet exercice, les personnes à mobilité réduite : olfactive, visuel, auditive, motrice, sensorielle, etc ont, encore plus, tout mon respect !

J'ai en fait été volontaire pour porter un cache-yeux afin d'être, avec un groupe d'amis, momentanément privée de mes facultés visuelles et subir une expérience.

Il s'agissait en effet de trouver des boules mises a même le sol et de les placer dans un pot. Suite a cela, faire confiance a des personnes inconnues afin de suivre un chemin pour arriver a bon port... et je vous assure qu'une même pièce ne m'a jamais paru aussi grande qu'a ce moment la.
J'avais l'impression d'être sortie de la salle et d'avoir parcouru une longe distance .... Je vous propose de vivre cette expérience en mode team building. Contactez moi pour en savoir plus josiane@gnangnon.com

